Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de anne
3 mai 2006

lee

rocklee3Lee est un ninja de konoha  ,il ne peut pas se servir des techniques de genjutsu et de ninjutsu car il a très peut de chacra . Mais son expertise dans les technique de taijutsu lui permet de compenser  car graçe a sa il peut ouvrir les portes du chacra.Donc une plus grande puissance et d'utiliser la technique du lotus ultilme.chakra8portes2shLes portes célestes sont en relations avec le Système d'Anneaux Intérieur. Le Chakra coule a travers le système d'anneaux jusqu'a tous les points du corps en grande quantité. Ces portes célestes sont au nombre de 8 :

1. Porte de l'Ouverture (Kai-Mon)
2. Porte de l'Energie ( Kyu-Mon)
3. Porte de la Vie (Sei-Mon)
4. Porte de la Douleur (Sho-Mon)
5. Porte de la Foret (To-Mon)
6. Porte de la Vue (Kei-Mon)
7. Porte de la Folie (Kyo-Mon)
8. Porte de la Mort (Shi-Mon)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de anne
Publicité
Publicité